Une fin de siècle endiablée avec Mademoiselle Maya !

Publié le par Mathilde Bluedesk

Avec ce froid vif qui s'installe, il y a deux options : rester chez soi à manger des raclettes et prendre du poids et le déplorer l'été venu. Ou sortir se réchauffer dans des lieux de cultures. Quitte à manger de la raclette après, mais on digresse (graisse...c'était facile, on l'admet). 

Ainsi Mademoiselle Maya revient. On parle du spectacle, pas de l'illustratrice. Un spectacle qui a été joué de nombreuses fois avec succès et que nous avions vu nous même au théâtre du Petit Bonheur, près du Sacré-Coeur, mais ça c'était avant le covid...'Mademoiselle Maya' a été joué à Paris, Montluçon, Montcuq, dans des théâtres variés, du Marsoulan à la Gaîté Montparnasse. Nous avions adoré son 'dimanche à la campagne', magistralement hilarant. 

Rappelons l'histoire : 

" A travers la lecture de lettres de ses beaux amis admirateurs (Maupassant, Feydeau, Daudet, Hugo etc.) et de ses chansons de café concert originales toutes plus savoureuses les unes que les autres, Mademoiselle Maya vous invite dans son sillage coquinement parfumé  en toute simplicité, et en toute innocence ''

Le ton est donné et c'est dans une ambiance délicieusement fin de siècle (19ième siècle) que la chanteuse  Charlotte Grenat nous emmène. Le covid a malmené durement le monde du spectacle vivant : ne boudons pas notre plaisir de voir ce spectacle revenir au Théâtre du Gouvernail le 12 décembre prochain. Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Réservation possible sur helloasso & billetreduc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article