Ah les voyages!

Publié le par mathilde bluedesk

Ah les voyages!
Oui j'ai envie de partir et puis le vrai voyage bien sûr on en rêve et on ne sait pas où il faut aller pour le faire. Alors cela vaut-il la peine de tant dépenser? Question d'une effarante banalité. Question sans réponse. Je sais que je partirai. Où, quand? Cela reste à voir? C'est presque devenu une obligation depuis ma plus tendre enfance. Partir... pour partir. Donc je fréquente depuis quelques jours les sites dédiés aux prétendudus départs de dernières minutes, les moins chers. Mais il n'y a pas que le prix qui compte!
L'essentiel est que je parte pour mieux me retrouver. Je pense que je vais bientôt gagner au concours du blog le plus banal!

Au fait: pas de réponse à la question "où a été prise cette photo?"


Mathilde-Bluedesk
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article