livre lu

Publié le par mathilde bluedesk

Bien sûr je ne parle pas de toutes mes lectures. Ce serait trop. C'est un peu snob de dire cela, mais c'est assez vrai. Cela introduit le fait que je parle aujourd'hui d'un roman que j'ai achevé hier, et qui m'a assez captivée pour que je le finisse en peu de temps, mais pas assez je crois pour que je cherche absolument à en lire d'autres de son auteur. C'est un roman policier Suédois, La princesse du Burundi  de Kjell Eriksson, cette princesse étant un poisson de collection, passion du héros assassiné (et pour cette raison héros sans le savoir). Je préfère les desciptions de H.Mankell. Ici pas assez de campagne, et le personnage que l'on dit récurrent, qui le sera pour moi si j'y retourne m'a moyennement intéressée. Je crois que le titre m'a laissé rêver à plus de mystère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article